mai 23, 2017

Ginseng et Guarana, le duo gagnant pour retrouver son tonus

image
  • Rééquilibrer ses apports en nutriments

Au sortir de l’hiver, votre organisme est fatigué par un long combat contre le froid, le manque de soleil et les infections saisonnières.

Il est donc nécessaire de lui apporter toutes les vitamines, minéraux et oligo-éléments nécessaires à son bon fonctionnement mais aussi un stimulant.

  • Du Vrai Ginseng

Utilisé depuis des millénaires en Asie pour ses vertus tonifiantes, le ginseng est un stimulant physique et intellectuel à effet adaptogène. Cela signifie qu’il lutte contre les effets néfastes du stress comme la baisse de forme ou la déprime.
Mais misez sur le « vrai » ginseng !

En effet, seule la variété originaire de Chine, Panax ginseng, est reconnue par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour son efficacité sur la performance physique, le stress et la récupération des organismes fatigués. Ce n’est pas le cas du ginseng russe (Eleutherococcus senticosus), ni du ginseng indien (Withania somnifera), ou du ginseng brésilien (Pfaffia paniculata).

 

  • L’efficacité reconnue de l’association avec le Guarana

Au-delà de ses propriétés propres, le ginseng a la capacité d’augmenter celles d’autres plantes. En particulier son association avec le guarana (Paullinia cupana), plante d’Amérique du sud réputée pour son action sur la concentration et les performances intellectuelle, a montré dans une étude (Kennedy DO, Haskell CF, et al., 2004) que l’effet stimulant intellectuel était plus important qu’avec du guarana seul.

Albarelle Vitalité contient 12 vitamines, 7 minéraux, 100% naturels pour le fond et l’association ginseng / guarana issue de l’agriculture biologique, pour une sensation de bien-être rapide. (en savoir plus)

share:

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus